AQ Manager Extension NNP6 (H/F)
Dans le cadre du projet « Fill and Finish Expansions », vous serez rattaché à l'entité Assurance Qualité
Rôle
Management de la performance
Assurer un suivi efficace et pertinent des objectifs, des délivrables et des résultats de performance du service.
S'assurer que les objectifs, missions et délivrables du service sont respectés dans les quantités, délais, coûts, qualité, et sécurité nécessaire.
Développer un état d'esprit collaboratif et la cohérence entre les services/départements.
Assurer la compliance des délivrables du département vis-à-vis de la réglementation en vigueur (GMP, règlementation du travail, corporate guidelines, ISO, etc).
Partager l'expertise, le benchmark, favorise l'innovation et la vision stratégique avec les reports directs.
Mettre en place les indicateurs nécessaires pour identifier toute variation ou écart du process et de les résoudre.
Aider à la décision et challenger pour la résolution de problèmes complexes sur les activités pertinentes du service (clarification, maîtrise des écarts).
Soutenir, développer la mise en place du processus d'amélioration continue et assurer son ancrage dans les équipes.
Coaching / Donner la direction
Décliner la stratégie globale du département définie avec le directeur en fonction des objectifs du site.
Accompagner les reports directs dans la définition des KPI (indicateurs clés de performance) et des objectifs opérationnels.
Coacher & développer les compétences managériales des leaders de 1ère ligne (process confirmation, coaching, suivi) ou coacher et développer les compétences des membres des équipes.
Assurer que les comportements répondent aux attentes et applique la politique de discipline en cas de besoin.
Assurer une communication efficace en interne et externe (autres services et sites) afin de diffuser les messages clé de l'entreprise.
Management des équipes
Partager la direction et la stratégie pour garantir au quotidien l'engagement des personnes du service.
Assurer le recrutement des reports directs.
Évaluer les compétences, suit les progrès du développement des personnes et donner un retour individuel sur les performances.
Assurer pour les équipes un environnement de travail sain et motivant.
Effectuer des tâches administratives liées à la gestion des personnes.
Gestion budgétaire
Assurer l'élaboration, le suivi, la gestion et l'optimisation du budget du service en accord avec le budget annuel ou révisé.
Orientation Projet
Planifier, coordonner et exécuter des programmes de validation, en respectant les délais et les objectifs fixés.
Conserver son intégrité et de prendre des décisions éclairées dans un contexte projet parfois stressant.
Cette opportunité aura pour mission principal le projet NNP6 :
Avoir la charge d'une équipe de 12 ingénieurs AQ qui vont travailler sur 2 bâtiments de production :
AP Facility composée de 2 modules de production aseptique (ateliers de formulation, lavage et stérilisation, remplissage, inspection), des utilités propres (EPPI, vapeur pure, air process, .) qui desservent ces ateliers et d'une plateforme d'utilités industrielles.
Qualités requises :
Vous êtes titulaire d'un Bac+5 Ingénieur ou Master 2 dans le management
Vous avez minimum 7 ans d'expérience dans un poste similaire en milieu pharmaceutique.
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais vous permettant d'échanger au quotidien.
Vous disposez d'une connaissance des outils Lean Management tel que A3, Kaizen, KATA.
Vous maitrisez les outils informatiques comme la suite Office.
Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe.
Postulez directement : https://www.novonordisk.fr/content/nncorp/fr/fr/careers/find-a-job/job-ad.305813.fr_FR.html
Experience: 48 Mois
Compétences: Application procédures qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Fabrication de préparations pharmaceutiques