Commercial en Alternance - Cherbourg H/F
Abskill propose une offre novatrice, souple et ouverte sur le digital, qui prend en compte les nouvelles exigences des entreprises et des particuliers : celles de valoriser intelligemment les talents en développant ensemble, des formations qui les mettent au coeur du processus de réussite.
Abskill, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
ABSKILL, regroupement de l'expertise de FORGET FORMATION, FAUVEL FORMATION et CEFORAS FORMATION est le nouvel acteur incontournable de la formation professionnelle dans les domaines du transport, de la manutention, de la logistique, du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie, de la sécurité et des soft skills.
En tant que Commercial(e) en alternance, et rattaché(e) à Yann, le Directeur du centre, vous participerez à la réalisation des activités commerciales quotidiennes du centre de formation de Tourlaville (50).
Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes (liste non exhaustive) :
- La prospection commerciale,
- Le conseil et réalisation de devis,
- La commercialisation de nos offres de formation, la négociation et le développement d'un portefeuille clients,
- La fidélisation de la clientèle existante et son suivi.
Vous souhaitez intégrer une formation commerciale de niveau Bac +3/+5 à compter de septembre 2024 et vous recherchez une alternance ?
L'aisance relationnelle et le goût du challenge vous caractérisent ? Vous êtes curieux, réactif et enthousiaste ?
Vous êtes titulaire du permis B et êtes à l'aise avec l'outil informatique ?
Vous avez envie de consolider vos apports théoriques par l'expérience et souhaitez intégrer une équipe dynamique et une entreprise en plein essor ?
Alors n'hésitez plus et postulez !
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
- Une équipe motivée et engagée qui saura vous accompagner,
- Des missions diversifiées dans un environnement de travail dynamique,
- Un accompagnement personnalisé.
Poste à pourvoir en alternance dès septembre 2024.
Compétences : Fidélisation, Rigueur, Réactivité, Relation Client, Conseil en formation, Développement