Technicien de Support Informatique H/F
Nos convictions : Nous avons l'intime conviction que les consommateurs d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'hier. C'est pourquoi nous avons à coeur de leur proposer une véritable alternative de consommation qui soit en phase avec leurs valeurs.
Nos projets : Introduits en bourse sur Euronext Growth en 2021, nous allons nous attacher dans les prochains mois à :
- Poursuivre l'ouverture de nouveaux marchés
- Développer nos partenariats
- Continuer à créer des emplois dans notre Région
Travaillez chez Largo c'est rejoindre une entreprise où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Une entreprise où la personnalité compte autant que l'expertise. Mais rejoindre Largo c'est aussi rejoindre une entreprise en pleine transformation, cotée en bourse. C'est rejoindre des femmes et des hommes animés par la volonté de changer les modes de consommation pour un impact positif et durable sur notre planète et la société.
Rattaché(e) à Stéphane, notre Directeur des Systèmes d'Information et jamais très loin de nos fondateurs et des équipes, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour tout souci ou question concernant l'usage de l'outil informatique. En ce sens, vos principales missions sont les suivantes :
Support Technique :
- Gérer les comptes utilisateurs (directement ou indirectement si l'intervention d'un prestataire est requise)
- Gérer l'inventaire des ordinateurs et périphériques
- Gérer le paramétrage et la mise en place des ordinateurs et périphériques
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation des ordinateurs et périphériques
- Assurer le support de 1er niveau, en soutien de nos partenaires experts, concernant la téléphonie fixe et le réseau informatique
Support Applicatif :
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation des systèmes mis à disposition
- Gérer les soucis rencontrés par les utilisateurs :
- Directement en expliquant comment utiliser le système (formation)
- Directement en corrigeant le souci (paramétrage)
- Indirectement en transmettant le détail de l'analyse et sa pré-étude aux services compétents pour le régler.
Au-delà d'une formation initiale type Bac Pro ou BTS Informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service informatique, idéalement dans une PME.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre réactivité, votre écoute, votre dynamisme et votre rigueur. Vous maitrisez les technologies suivantes :
- Ordinateurs fixes et portables en environnement Windows et Apple
- Serveurs sous Linux/Debian en hébergement Cloud (OVH, AWS)
- Infrastructure Microsoft (Office 365, Microsoft Entra)
- Réseau local (firewall OpnSense / routeurs et contrôleurs Unifi)
- Gestion de base de données SQL
- ERP (Proginov)
Vous aimez le travail en autonomie et vous souhaitez intégrer une société dynamique au sein de laquelle les décisions se prennent rapidement.
Nous assurons la formation sur nos logiciels internes et nos process. La connaissance de Proginov serait un plus.
Notre environnement de travail est à la fois stimulant et exigeant Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors venez avec nous, relever les défis du marché du mobile 4.0 !