Agent d'entretien (H/F)
POSTE
Afin d'intervenir chez l'un de nos clients nous recherchons un agent de service H/F dans le cadre d'un CDI à temps partiel à BAPAUME. Vous occuperez le poste du lundi au dimanche avec un jour de repos dans la semaine de 6h45 à 9h.
Travail les weekends et jours fériés.
Vous aurez pour missions :
- Organiser méthodiquement votre travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites
- Maintenir la propreté des cuisines (désinfection des points de contacts, respect des normes d'hygiène, lavage et aspiration des sols, lavage des inox, du clam)
- Intervention avec une cadence élevée
- Conditions de travail compliquées
- Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes)
- Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations
- Renseigner les supports de suivi et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
- Respecter la discrétion requise lors d'interventions dans les locaux occupés
La liste des missions n'est pas exhaustive.
PROFIL
Une expérience minimum de 6 mois minimum est requise.
Vous êtes autonome dans vos déplacements (Permis B et véhicule demandé).
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome.
REMUNERATION
Salaire : 12.04€ par heure
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.