Responsable Marketing Food Service H/F
Le cabinet est engagé avec sa communauté d'experts pour faciliter le développement des structures : recrutement, évaluation, management de transition.
Premium Foods Solutions (Groupe NORAC) est un groupe alimentaire réunissant des entreprises qui cultivent depuis plus de 20 ans la passion des produits, du goût et de la qualité, et sont reconnus sur le marché de la restauration hors domicile notamment.
Les produits sont rassemblés en 2 gammes : la gamme végétale (Légumes confits, Snacking & plats végétaux, Tartinables et sauces à base de légumes) et la gamme Gourmet (Crêpes et pancakes, Pâtisseries sucrées et salées, Traiteur du monde)
Les entités à taille humaine travaillent et innovent au quotidien pour répondre aux nouvelles attentes consommateurs, aux préoccupations sociétales, et accompagner les professionnels de la restauration et de la gastronomie, en France comme à l'international. Premium Foods Solutions c'est plus de 550 collaborateurs sur 4 sites de production (Dessaint Crêpes à Arras, Took Took à Morlaix, Sud'n'sol à Agen et Sudaphi au Maroc, proche d'Agadir)Afin de préparer le déploiement d'une stratégie commerciale et marketing de belle ampleur, cette solide entreprise industrielle souhaite recruter :
Un responsable marketing « FOOD SERVICE » H/F
Vous animez et coordonnez les approches marketing pour le segment de marché dont vous aurez la responsabilité marketing. Vous veillez à la mise à disposition auprès de la force de vente, en parfaite adéquation avec le marché, des gammes préalablement construites par vos soins avec l'appui de votre chef de produit. Vous assurez en permanence le suivi et les analyses des performances et des ventes par famille de produits ainsi qu'une veille concurrentielle du marché de la restauration hors domicile.
Vous bénéficiez nécessairement d'une première expérience réussie (3 ans minimum) dans une fonction marketing opérationnel chez un industriel de l'agro-alimentaire ou un intervenant de la restauration commerciale ou un chez un distributeur RHD référent.
Esprit d'analyse et de synthèse, discernement, capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers, sont quelques unes des qualités qui vous caractérisent.
Vous bénéficiez d'une première expérience en management d'équipe. Reconnu pour vos capacités à développer les compétences de votre équipe et à animer votre équipe.
Vous vous reconnaissez dans ce profil : les enjeux du poste, les conditions offertes (structure de la rémunération, avantages sociaux) et les projets de cette filiale autonome d'un groupe puissant sont de nature à vous attirer.
Le poste, en CDI, est basé à Rennes.
Notre Process de recrutement : vous êtes au coeur du projet.
- Pré qualification avec Céline : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes.
- Entretien avec Pierre-Antoine : Consultants métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs.
- Rencontre et entretien avec l'entreprise, les managers et dirigeants.
- Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon pour vous.
Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain.