Réceptionniste de nuit (H/F)
5 POSTES A POURVOIR
Sous la responsabilité du General Manager :
Vous accueillez le client selon les standards de qualité de l'établissement et l'informer tout au long de son séjour sur les différentes prestations de l'établissement
Vous planifiez les réservations et l'occupation des chambres
Vous effectuez la facturation des prestations ainsi que l'encaissement des notes et le contrôle des paiements différés
Vous organisez les relations avec les autres services de l'établissement
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.