CHARGÉ-E DE COMMUNICATION (F/H)
Enjeux et missions - Concevoir et déployer la stratégie de communication interne du groupe, en lien avec la hiérarchie et l'ensemble des directions - Créer des supports de communication graphique dédiés PRINT, vidéo, digital via les logiciels mis à disposition par le département. - Relayer cette stratégie auprès de tous les collaborateurs du groupe - Gérer les canaux de diffusion internes existants : TV interne, réseau social d'entreprise - Réaliser de la rédaction de contenus dans le cadre d'une publication institutionnelle ou corporate - Réaliser des enquêtes d'image et de notoriété auprès des collaborateurs - Piloter les prestataires et gérer un budget prédéfini - Être en appui sur l'organisation des événements internes à l'entreprise comme la cérémonie des vœux et les évènements externes - Réaliser du travail graphique via les logiciels mis à disposition Vos conditions d'exercice Poste en CDI. Rémunération : entre 40K€ et 45K€ sur 13 mois selon expérience. Avantages : Organisation du travail sur 4 jours. 1 jour de télétravail hebdomadaire, CET, plan mobilité.