Employé Administratif RH - Secteur Industriel H/F
Limagrain est une coopérative agricole et un groupe semencier international détenus par 1 300 agriculteurs installés dans le Puy-de-Dôme en Auvergne. Présent dans 49 pays et rassemblant 9 335 collaborateurs, le Groupe sélectionne, produit et commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Focalisé sur le progrès génétique des plantes, Limagrain est le quatrième semencier mondial. talent.limagrain.com
Dans le cadre de la récolte d'automne, vous viendrez en support de notre service RH sur le site de production d'Ennezat pour la gestion du personnel saisonnier.
Assurer l'interface entre le service RH et le site de production, et participer à la gestion du personnel saisonnier :
saisie des heures (logiciel Horoquartz),
gestion de plannings de travail,
suivi des retours de contrats
traitement des anomalies dans le logiciel de gestion des temps
classement
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2/3, ou expérience équivalente, dans le domaine de l'intérim par exemple, ou RH (recrutement et/ou paie).
Vous maîtrisez les outils informatiques (la connaissance du logiciel Horoquartz serait un plus), et votre bon relationnel et votre esprit d'équipe vous permettront une bonne adaptation au monde industriel.
Vous saurez faire preuve de rigueur et de polyvalence.
Horaires : matin ou soir, avec travail possible le samedi (majoration +27 %)
Prise de poste fin août pour 2 mois