Assistant Logistique H/F
Décroche le job Adéquat !
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire
Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Le secteur industriel vous intéresse ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous !
Notre agence Adéquat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F) pour un de ses client sur PUBLIER.
Missions Commerciale :- Assurer une bonne communication au sein de l'entreprise.- Réceptionner les mails et les transmettre aux différents destinataires (direction, qualité, laboratoire, comptabilité, responsable atelier, maintenance).- Préparer les demandes de prix pour le chiffrage.- Saisir les offres de prix, les envoyer par mail, les classer.- Relancer par téléphone les offres de prix, les clients.- Préparer et suivre les dossiers clients pour les commerciaux (liste des offres, liste des commandes, CA annuel ou mensuel, liste des EI réalisés).- Réceptionner des commandes de pièces nouvelles (transmis par le service logistique).- Préparer la revue de contrat des pièces nouvelles (recherche d'offre).- Saisir les commandes, création d'OF- Participer aux différentes réunions quotidiennes- Saisir les divers courriers.
Mission Logistique :- Saisir les commandes clients sur la GPAO.- Saisie de la liste en cours des pièces plus le suivi.- Saisir et éditer les offres de fabrications.- Saisir et éditer les bons de livraisons après libération des lots par le contrôle final.- Saisir les gammes de fabrication rédigées ou modifiées par le responsable d'atelier.- Planifier, organiser les transports des chauffeurs.- Saisir et éditer la liste de colisage.- Edition des documents pour l'atelier (feuille de production, entrée zone stock client, étiquettes).- Passer des commandes de fournitures de magasin et argent.- S'occuper du standard téléphonique, du portail.- Classer et archiver les documents logistiques.- Renseigner les clients sur l'état d'avancement des commandes.
Profil :
- Connaissance en gestion commerciale
- Autonome - Dynamique
- Motivé
- A l'aise avec les logiciels
Horaire du lundi au vendredi
Contrat 39h00
12.5 Euros bruts/ heure
Rémunération et avantages :- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%- Acompte de paye à la semaine si besoin,- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !