Apprentissage Assistant de Manager en Alternance à Blagnac H - T H/F
Vous serez accompagné.e tout au long de votre parcours :
- Dans la définition de votre projet professionnel
- Dans votre recherche d'une entreprise (coaching et mise en relation)
- Dans votre entreprise après intégration : RDV avec vous, votre tuteur et l'école
- Au CFA : point bilan régulier.
Campus IGS Alternance propose des formations, exclusivement en contrat d'apprentissage, dans 3 filières :
- Administration - ressources humaines : Bac +2 - Bac +3
- Commerce - marketing - développement : Bac +2 - Bac +3 - Bac +5
- Management - Gestion - Finance : Bac +2 - Bac +3 - Bac +5
Entreprise partenaire de Campus IGS Alternance, dans le domaine des télécommunications basée à Blagnac, recherche un assistant de manager H/F. Ces activités requièrent de l'autonomie.
Capable de gérer des situations d'urgences, l'assistant(e) de Managers est doté(e) de qualités relationnelles et sait travailler dans un environnement international et multi-entité.
Avec votre tuteur, vous apporterez un soutien à votre manager de rattachement dans les missions suivantes :
- Organiser l'activité et optimiser l'emploi du temps (gestion déléguée de l'agenda) de l'agenda des managers de votre périmètre pour les réunions et déplacements en France et à l'étranger
- Assister aux réunions de Comité de Direction et réunions d'équipe et rédiger les comptes-rendus
- Assurer la gestion des voyages et déplacements (transports, Hotels, Visas), ainsi que la gestion des frais associés
- Préparer et traiter des ordres de mission
- Faire le suivi et traiter les demandes informatiques ou administratives
- Organiser les rendez-vous physiques et téléphoniques en Anglais et Français
- Suivre les tableaux de congés
- Réserver salles de réunions, parkings
- Aider à l'organisation des événements sur le site de Blagnac
Vous êtes titulaire du Bac (ou en cours de validation)
Vous avez moins de 30 ans pour avoir accès au contrat d'apprentissage
Vous connaissez les outils bureautiques indispensables pour exercer votre métier (Excel, Word), ainsi que les outils collaboratifs (Teams).
Vous avez un excellent relationnel et le sens du service client
D'un naturel organisé et facilitateur, vous possédez une réelle capacité à vous organiser pour respecter les délais et trouver des solutions dans l'urgence.
Vous faites preuve d'écoute et êtes d'une discrétion à toute épreuve
Une maîtrise de l'anglais est indispensable pour occuper ce poste (échanges fréquents à l'oral et à l'écrit) + connaissance de l'espagnol (scolaire)