Renfort- Responsable administrative et comptable APA et Aide-Ménagère -(h/f)
Le Service des Prestations à Domicile regroupe les missions d'instruction, de paiement et de régularisation des dépenses de l'ensemble des prestations pour des usagers vivant à leur domicile. Ce service, dans une logique de parcours pour les usagers et de lisibilité, travaille â la fois sur l'instruction, sur la récupération des indus et sur le paiement aux personnes et aux services d'aide à domicile, voire aux autres fournisseurs pour
la PCH. Le service est organisé autour de 4 pôles : un Pôle Handicap, 2 Pôles Allocation personnalisée d'autonomie (APA1 et APA2) et un Pôle Services d'aide et d'accompagnement à domicile.
En collaboration avec le Responsable de pôle APA, le Responsable administratif et comptable assure l'encadrement hiérarchique des référentes techniques du pôle APA. Par ailleurs, il/elle est chargé(e) de l'accompagnement de gestionnaires administratifs, en matière d'instruction administrative et de versement des prestations dans le cadre de l'APA-D et de l'aide ménagère au titre de l'aide sociale.
Il/ elle participe également à garantir la qualité de l’accueil des usagers de l'APA et de l'aide-ménagère au titre de l'aide sociale.
Nombre de postes
1
Expérience souhaitée dans le domaine de l'action sociale en faveur des personnes en perte d'autonomie