Agent de Service Client - BTS G.T.L.A. H/F
- Premier, par le nombre d'étudiants accueillis en initial comme en alternance : plus de 4 000 étudiants feront leur rentrée à Aurlom.
- Premier, par le nombre de filières proposées : en 2024, Aurlom proposera pas moins de 30 filières de BTS dans des domaines aussi variés que le commerce, le management, la comptabilité, la gestion, le droit, l'informatique, la cybersécurité, les services à la personne ou encore dans le domaine de la santé.
- Premier, par les résultats obtenus à l'examen national du BTS et aux concours d'admission des écoles et universités qui recrutent à Bac +2 dans le cadre d'une poursuite d'études au niveau Bac +3 et plus.
- Premier enfin, par les moyens exceptionnels mis au service des étudiants : les meilleurs professeurs de France, un bureau des stages et de l'alternance qui accompagne les étudiants dans leur recherche (aide au CV, mises en relation avec les entreprises et les recruteurs, forums de recrutement, préparation aux entretiens d'embauche) et la possibilité de préparer simultanément l'examen national du BTS et les concours d'entrée des meilleures écoles et universités dans le cadre d'une poursuite d'études en Licence 3 ou en Bachelor.
Aurlom BTS+ propose une opportunité pour le poste d'Agent de Service Client en partenariat avec l'un des leaders du transport ferroviaire, réservée aux étudiants en BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (GTLA) inscrits au sein d'Aurlom BTS+ pour la rentrée 2024.
Missions :
- Assurer un service client de qualité en fournissant des informations précises.
- Gérer efficacement les opérations de vente de billets avec courtoisie.
- Maintenir la propreté et l'ordre dans les espaces dédiés aux voyageurs.
- Résoudre rapidement les problèmes et les plaintes des voyageurs.
- Contribuer à l'efficacité opérationnelle en respectant les procédures internes.
- Titulaire d'un baccalauréat.
- Excellente communication
- Sens du service client et écoute active.
- Adaptabilité rapide à un environnement dynamique.
- Rigueur, organisation, et gestion proactive des priorités.
- Force de proposition pour améliorer l'expérience client.