Assistant ADV / Responsable de caveau (H/F)
Responsabilités :
- Gérer les tâches administratives liées au processus de vente, y compris la préparation et la gestion des documents et la facturation.
- Assurer le suivi des commandes clients et veiller à leur traitement efficace.
- Accueillir et répondre aux demandes des clients, par téléphone, par courrier électronique ou en personne et fournir un service clientèle de haute qualité.
- Relation logistique, relation transport.
- Gestion des bons de préparation et expédition.
- Interface priviligiée des particuliers, de la production et des transporteurs.
Exigences :
- Connaissances basique du logiciel Excel.
- Expérience préalable dans le service clientèle ou l'administration d'un an minimum.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe.
- Sens aigu de l'organisation, de la présentation et grande attention aux détails.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Excellente connaissance du vin.
- Excellent niveau en anglais.
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Des possibilités d'évolution professionnelle.
- Une rémunération compétitive, 2000€ net mensuel négociable selon profil.
- Horaires 9h-12h 13h30-17h30, un samedi sur deux en Hiver 9h-12h et un samedi complet en été (De juin à septembre).
Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d'un excellent sens du service clientèle, nous serions ravis de vous rencontrer.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire