Alternance- Assistant·e Développement RH H/F
! Nous recherchons pour notre société partenaire !
Dans le cadre du Bachelor 3 - Chargé.e du Développement des Ressources Humaines (formation à suivre au sein de notre établissement), nous recherchons pour notre société partenaire, une personne pour l'accompagnement global des managers et des collaborateurs tout au long de l'année (fixation des objectifs, méthodologie d'évaluation de la performance, auto-évaluation, cycle du mérite, feed-back continu), au travers de webinaires, sessions d'accompagnement, permanence téléphonique etc.
SIRH
- Vous guiderez et accompagnerez les managers et les collaborateurs sur notre outil de pilotage (entretien annuel, fixation des objectifs).
- Vous gérerez en toute autonomie la mise à jour de l'intranet, suivie et analyse des enquêtes mensuelles ainsi que le suivie d'utilisation de notre outil dédié à la reconnaissance
Expérience collaborateur / bien-être au travail
- Vous supportez les projets d'entreprise concernant l'expérience collaborateur, l'objectif étant de créer un lieu de travail agréable regroupant de nombreux avantages (gestion des anciennetés, anniversaires, événements, accompagnements au départ à la retraite)
- Vous accompagnerez la démarche handicap de l'entreprise (exemple : force de proposition sur de nouvelles actions)
KPI et projet
- Vous ferez le suivi mensuel des KPI de l'ensemble du département RH
- Gestion de projets divers sur les thématiques associés au service
L'entreprise est renommée dans le domaine des services automobiles, faisant partie du grand groupe international proposant une large gamme de solutions de qualité pour les véhicules.
Le site est accessible en TCL (Bus 62 et C25).
- A la rentrée 2024, vous serez au minimum titulaire d'un Bac +2
- Vous avez une première expérience dans un service de ressources humaines acquise lors d'une alternance ou lors de stages.
- Vous avez une excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques notamment du Pack Office
- Anglais courant requis