Assistant administratif et appels d'offres (H/F)
Accueil et tenue du standard : Accueil des visiteurs, clients, fournisseurs, coursiers extérieurs - Gérer les messageries électroniques et téléphoniques
Administratif : Suivi des Permis de construire et tous documents des projets - Rédiger des documents professionnels (courriers, comptes-rendus, notes, courriels.) - Préparation des plaquettes de référence - Rangement, Classement et archivage - Réception et distribution, envoi du courrier - Suivi des abonnements et classement des revues
Gestion achats/maintenance : Gérer les approvisionnements de fournitures de bureau - Prise en charge maintenance des équipements - Suivi de la « petite maintenance » des locaux
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.