Agent d'accueil et d'entretien du Stade Aquatique (H/F)
Sous la direction du directeur du stade aquatique, vous assurez le nettoyage et l'entretien de l'ensemble de l'établissement. Vous assurez également l'accueil et l'orientation des différents usagers, la gestion du système de contrôle d'accès et de paiement et de billetterie informatisée.
Missions et Activités principales :
Assurer le nettoyage et l'entretien de l'ensemble de l'établissement :
- Nettoyage et entretien de l'ensemble des surfaces de sols, murs et plafonds
- Respect des procédures de maintenance spécifiées dans le plan d'entretien et de maintenance
- Connaissance des fiches de données de sécurité (FDS) des produits de traitement et de nettoyage avec respect des modes d'applications et des dilutions préconisées.
- Connaissance des modes d'emploi des outils de nettoyage (centrales de dilution, laveuses, mono brosse, nettoyeur haute pression, auto-laveuses, aspirateurs.)
- Mise à jour et révision des diplômes et formations de premiers secours
Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers :
- Accueil téléphonique, des usagers, fournisseurs (informations et renseignements, inscriptions.)
- Accueillir physiquement les usagers, élèves des écoles, collèges et lycées, établissements spécialisés, grand public
- Gestion et orientation des usagers, suivi des plannings d'activités et inscriptions
Assurer l'enregistrement et le paiement des droits d'accès des différents usagers :
- Contrôle et suivi des usagers autorisés à accéder aux installations
- Tenue de la caisse avec utilisation du système de contrôle d'accès et de billetterie informatisée (inscriptions, abonnements, planification), suppléance du régisseur
- Utilisation du site de réservation et de paiement en ligne du stade aquatique
Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public.
Profils et compétences :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Compétences relationnelles
- Vocabulaire professionnel, procédures du service
- Aisance avec l'outil informatique
- Qualités relationnelles pour le contact avec le public
- Discrétion, réactivité et écoute
- Sens du travail en équipe
Informations complémentaires :
- Rémunération statutaire
- Avantages mutuelle et assurance prévoyance maintien de salaire
- CNAS et Amicale du personnel
- Prime/Forfait mobilité durable
- Port d'une tenue de travail.
- Travail en matinée, soirée et un week-end sur 3
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.