Assistant ADV H/F
Je suis Lauriane, consultante pour le cabinet de recrutement Fed Supply et je recherche pour l'un de mes clients, basé à Bron, un/une Assistant(e) ADV, à pourvoir immédiatement pour une mission intérim de 2 mois, susceptible d'évoluer sur un CDI.
Sous la direction du Responsable de service et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions consistent à la :
- Gérer la relation client (via mails et téléphone) et les demandes d'informations, réclamations
- Optimiser / garantir un bon enregistrement des commandes
- Suivre et gérer des bons de commande client
- Suivre et gérer les urgences
- Jouer un rôle de conseil sur les moyens à mettre en oeuvre pour optimiser la qualité de service
- Coordonner avec les chargés d'opération pour la planification journalière de chaque dépôt
- Traiter des litiges
Poste à pourvoir en intérim pour 2 mois à Bron (69500)
Rémunération sur 12 mois à définir selon profils
Horaires : 39h / semaine
Avantages : possibilité d'1 jour de télétravail par semaine à l'issue de la période de formation, tickets restaurants
- Vous avez idéalement une première expérience en ADV. Profil débutant accepté.
- Bonnes capacités rédactionnelles.
- Maîtrise des outils de bureautique et d'Excel.
- Analyse et gestion des demandes d'information.
- Capacité d'organisation, polyvalence
- Utilisation des modes de communication (téléphone, messagerie, agenda électronique)
- Aptitude à travailler en équipe
- Forte capacité d'organisation, rigueur et méthode
- Bonne capacité de résistance au stress
Première étape : si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, un entretien pourra être envisagé si on ne s'est pas déjà rencontré.
Seconde étape : c'est la rencontre avec l'entreprise, des entretiens sont à prévoir avec le service RH et le Responsable du Service.