Assistant administratif et qualité (H/F)
Nous recherchons une personne dynamique, afin d'intégrer notre équipe.
Vous aurez en charges plusieurs missions : la confirmation des rdv, traitements de texte, statistiques de fin de mission,
tenue du standard téléphonique, accueil clients.
Mais également la gestion des clients sur le renseignements des contrat en cours.
Vous devez avoir une fibre commercial et administrative, afin de répondre a l'ensemble des taches du poste.
Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique et téléphonique.
Profil :
- Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal.
- Etre organisé et avez un contact facile.
- Idéalement Bac+2 avec une première expérience significative
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.