Assistant Administratif SAV H/F
- 1er échange téléphonique avec un membre du cabinet ;
- 1 entretien en visio pour faire plus ample connaissance ;
- 1 entretien avec votre futur N +1 si votre profil est retenu par notre client.
BLISS RECRUTEMENT, cabinet indépendant, recherche pour son client un Assistant SAV H/F.
Le poste :
CDI ;
Temps plein ;
Aix en Provence (13) ;
Le contexte :
Notre client est une entreprise spécialisée dans la location de matériels TP. Acteur reconnu sur son marché, il propose un environnement de travail dynamique et convivial.
Au sein de la direction régionale, vous intégrez une équipe de plusieurs collaborateurs et garantissez un haut niveau de qualité concernant les données liées aux contrats, équipements, facturation, etc.
Quelles sont vos missions ?
Assurer le back-office de l'activité SAV ;
Saisir et contrôler les données ;
Gérer l'administration du secteur ;
Contrôler les rapports de services ;
Suivre les avoirs, les dommages et les garanties ;
Contrôler la facturation et réaliser les régularisations ;
Editer les factures et les transmettre aux clients ;
Valider les factures fournisseurs ;
Remonter les incidents et proposer des améliorations.
Qui êtes-vous ?
Expérience réussie de plus de 2 ans à des fonctions similaires ;
Organisation, rigueur, sens du service ;
Compétences confirmées sur l'outil informatique ;
Connaissance souhaitée du secteur BTP/TP/engins de manutention.
Rémunération comprise entre 2200/2400€ brut mensuel/13 mois + avantages (intéressement, participation, TR, RTT, CE)
Accord de télétravail.
Travail du lundi au vendredi : 08h30/12h30 - 13h30/17h00.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise reconnue depuis plus de 20 ans sur son secteur ?
Vous appréciez évoluer dans des structures ambitieuses et avez le sens du service client ?
Alors, transmettez-nous votre candidature !