ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
Vos missions seront les suivantes :
* Accueil téléphonique et physique
* Réception des nouvelles demandes
* Gestion de la relation client : appel du client dans la journée, qualification du besoin et fixation du rendez-vous de métrage.
* Saisie des demandes reçues dans l'outils CRM et de planification.
* Gestion complète du planning du service (ATC/poseurs), suivi des feuilles de temps des poseurs
* Gestion quotidienne des extranets des différents assureurs et bailleurs en veillant à ce qu'aucun dossier ne soit en retard
* Etablissement et suivi des devis
* Suivi paiements et encaissements : franchises, acompte, TVA à collecter etc...
* Gestion des approvisionnements : commande d'achat / réception
* Gestion des éventuelles autorisations administratives : permis d'accéder, stationnement, etc...
* Suivi des autres pièces à collecter : PV de réception signé, enquête de satisfaction, autres documents éventuels
* Facturation et suivi des règlements : suivi des factures de commission à recevoir, relance paiements
* Réponse aux appels d'offres publics/privés
* Prospection commerciale auprès des agents d'assurance locaux, syndics, copropriétés..., relance locale des opérations de marketing direct nationales
* Autres actions administratives et commerciales ponctuelles