Assistante Administrative H/F
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 170 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
Nous cherchons pour l'un de nos clients, une assistante administrative H/F sur Seyssinet.
Vos mission
Accueillir téléphoniquement et physiquement les patients,
Transmettre le 1er niveau d'information et/ou orienter la personne,
Planifier les rendez-vous des patients,
Ouverture et fermeture des accès patient,
Effectuer toutes les tâches de secrétariat courantes : rédaction de courriers, classement et l'archivage des dossiers administratifs,
Trier, affranchir et enregistrer le courrier du site,
Rédiger certains courriers (pour les partenaires),
Traiter ou transmettre les messages électroniques,
Mettre à jour les dossiers patients,
Relances auprès des partenaires.
Si vous partagez nos valeurs, et que vous souhaitez travailler pour une entreprise qui met son expertise au service de l'innovation, Ottobock.care est l'endroit où vous devriez être.