Employé polyvalent d'hôtellerie / Réceptionniste H/F - URGENT
- Étages : nettoyage des chambres et parties communes, suivi des process d'hygiène et de sécurité, gérer l'approvisionnement des stocks (linge, produits d'entretiens, etc ). Liste non exhaustive.
- Réception de nuit ( et exceptionnellement de jour) : Accueil clients, gestion check-in/out, clôtures et contrôle caisse, suivi des réservations, gestion appels téléphoniques, retours clients.
- Mise en place du petit déjeuner et propreté/rangement des espaces communs, polyvalence avec les services étages-bar selon besoins, respect des procédures internes et des règles sanitaires.
- Bar/Piscine : Accueillir et s'occuper des clients du Bar. Veiller à la qualité du service et de l'ambiance du Bar, et l'offre de Snacking, Assurer des ouvertures et fermetures du Bar selon les procédures de l'hôtel et l'entretien de cet espace.
- Assurer la sécurité des clients de l'hôtel et les accès de l'hôtel
- Maîtrise des outils informatiques / formation à nos procédures et usages assurée en interne
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: 1 An(s) - Expérience indispensable
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maîtrise des outils informatiques ,Anglais intermédiaire,Formation à nos procédures et usages assurée
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Site web : www.hoteldelavilleon.com
Hôtel classé XVIIIème (16 chambres), situé à Tournon-sur-Rhône en Ardèche,
au sud de Lyon, au coeur de l'Hermitage Tournonais.