Assistant de Direction Commercial H/F
Notre partenaire, pionnier et un des leaders du marché dans le domaine du médical, recherche un assistant commercial expert en appels doffres en CDI. Le poste sera basé à Massy.
Sous la tutelle du Responsable des Opérations, vous soutenez les aspects opérationnels et commerciaux auprès des Chefs des Ventes et des Responsables Produits.
Fournir un appui commercial, y compris la préparation des dossiers et propositions
Mettre en oeuvre les tarifs négociés et maintenir les grilles tarifaires
Organiser la logistique des événements et assurer la coordination interne
Contribuer à la gestion administrative des ventes et au suivi des procédures
Participer à la coordination des activités de vente et à la validation des notes de frais
Répondre aux appels doffres. En relation avec les interlocuteurs concernés, élaboration dun dossier complet de réponse, avec respect des délais et procédure
Diplôme de niveau Bac +2 et minimum 5 ans d'expérience pertinente
Excellente maîtrise du Pack Office, en particulier Excel (fonctions avancées type TCD, formules, recherches)
Compétences maitrisées en gestion des appels d'offres et analyse budgétaire
Qualités essentielles : communication, rigueur, autonomie, résolution de problèmes
Processus de recrutement :
1er échange avec Penda (Adsearch)
Entretien avec la RH de notre partenaire
Echange final avec votre supérieur hiérarchique