Réceptionniste en hôtellerie
Points clés de notre environnement de travail :
Environnement dynamique
Environnement de travail sûr
Vous êtes dynamique, polyvalent(e), organisé(e), autonome et avez le "sens client" alors ce poste est peut-être pour vous.
Il s'agit d'un CDI à temps plein :
5 nuits (Dimanche au Vendredi matin).
Vous serez en charge du travail de réception (accueil, prises de réservations, facturation, encaissements, utilisation des sites de réservation, ) et aussi d'un travail opérationnel (service des dîners et petits déjeuners, redressage de la salle de restauration et des salles de réunions, ).
Avantages : Titre-restaurant
Programmation : Du Dimanche au vendredi matin / Repos le week-end / Travail de nuit / Travail les jours fériés
Réceptionniste de nuit : 1 an (Exigé)
Langue : Anglais (Exigé)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.