Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Si vous êtes passionné par l'hospitalité, le service à la clientèle, et que vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique, cette opportunité pourrait être la vôtre.
Missions :
En tant que réceptionniste, vous serez le visage accueillant de notre hôtel et jouerez un rôle essentiel dans l'expérience client. Vos principales missions incluent :
Assurer un accueil chaleureux et professionnel à nos clients dès leur arrivée.
Informer les clients sur les conditions et les formalités de leur séjour.
Gérer avec précision le planning de réservations et attribuer les chambres en fonction des disponibilités.
Superviser les départs des clients, traiter les paiements et garantir une expérience de départ fluide.
Préparer et gérer le service du petit-déjeuner pour nos clients.
Qualifications et Compétences Requises :
Expérience préalable en tant que Réceptionniste ou dans un rôle similaire dans l'industrie hôtelière est un atout.
Excellentes compétences en communication et service à la clientèle.
Maîtrise des systèmes de réservation hôteliers (un atout).
Sens du détail et souci de l'efficacité.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.