Conseiller / Conseillère en séjour touristique (H/F)
Vous serez en charge de l'accueil et du renseignement du public, de la vente de nos produits.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Favoriser une communication positive et enthousiaste de la destination « Saint-Lary »
- Accueillir, informer, conseiller et traiter les demandes des clientèles quel que soit le mode de contact
- Répondre aux attentes personnalisées du visiteur par une information adaptée à la demande
- Susciter ou renforcer le désir de découverte chez le visiteur : de l'information à la proposition
- Faciliter le séjour et l'accès du visiteur aux produits, composants de l'offre touristique locale
- Développer la consommation touristique sur le territoire
- Assurer l'accueil téléphonique et gérer le courrier entrant et sortant (courrier postal, emails, CRM)
- Gérer le hall d'accueil et de la bonne tenue de l'espace
- Mettre à jour tous les supports d'information (papier et numérique, Drive, SIT, Ecrans TITAN)
- Vendre les produits de la boutique et effectuer les opérations de la caisse
- Veiller au respect de la démarche qualité dans le processus d'accueil de l'Office de Tourisme
- Participer à la promotion de la destination Saint-Lary
Prise de poste à partir du mois d'Avril jusqu'au mois de Novembre avec possibilité d'évolution du contrat.
Poste non logé
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Vendre une prestation ou un produit,Conseiller, accompagner une personne,Accueillir, orienter, informer une personne
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.