Agent de maintenance en hôtellerie (H/F)
Type de contrat : Saisonnier, possibilité de logement
Date prévisionnelle d'embauche : dès que possible
Rémunération : 2100€ brut mensuel
Horaires : 39h / semaine
Contact : recrutement@alpinachamonix.com
Nous recherchons un AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT H/F. Attiré(e) par la montagne et la vie en station ? Tu es prêt à te lancer dans une nouvelle aventure aux côtés d'une équipe jeune et dynamique en pleine évolution ? Si la réponse est « OUI » à ces deux questions, nous serions ravies de t'accueillir au sein de l'ALPINA ECLECTIC HOTEL de Chamonix.
Tu es déjà Ecletic si :
- Tu as déjà une expérience en maintenance
- Tu es organisé(e) et diplomate
- Tu as un excellent contact client
- Tu as l'esprit d'équipe
- Tu parles français et anglais
Il fait bon vivre à l'Alpina car entre-autre :
- L'équilibre vie pro - vie perso est au cœur de nos préoccupations
- 2 jours de repos hebdomadaires consécutifs autant que possible
- Vacances possibles pendant les vacances scolaires autant que possible
- Plusieurs formations par an pour les CDI
- Poste nourri et logé pour les CDD
- Avantages tarifaires liés au groupe pour les collaborateurs ainsi que leurs amis et famille Et bien d'autres encore.
Si tu as une nationalité hors de l'union européenne, il te faut une autorisation de travail en cours de validé.
En bref, si pour toi aussi l'hôtellerie-restauration rime avec plaisir de faire plaisir, envoie-nous ton CV !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Contrôler une installation électrique,Peindre des surfaces et supports visuels
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.