Assistant RH en Alternance - BTS G.P.M.E. H/F
- Premier, par le nombre d'étudiants accueillis en initial comme en alternance : plus de 4 000 étudiants feront leur rentrée à Aurlom.
- Premier, par le nombre de filières proposées : en 2024, Aurlom proposera pas moins de 30 filières de BTS dans des domaines aussi variés que le commerce, le management, la comptabilité, la gestion, le droit, l'informatique, la cybersécurité, les services à la personne ou encore dans le domaine de la santé.
- Premier, par les résultats obtenus à l'examen national du BTS et aux concours d'admission des écoles et universités qui recrutent à Bac +2 dans le cadre d'une poursuite d'études au niveau Bac +3 et plus.
- Premier enfin, par les moyens exceptionnels mis au service des étudiants : les meilleurs professeurs de France, un bureau des stages et de l'alternance qui accompagne les étudiants dans leur recherche (aide au CV, mises en relation avec les entreprises et les recruteurs, forums de recrutement, préparation aux entretiens d'embauche) et la possibilité de préparer simultanément l'examen national du BTS et les concours d'entrée des meilleures écoles et universités dans le cadre d'une poursuite d'études en Licence 3 ou en Bachelor.
Cette opportunité s'adresse aux étudiants souhaitant préparer un BTS à la rentrée 2024 à l'école Aurlom.
Aurlom BTS+ recherche des étudiants pour rejoindre une de ses entreprises partenaires en tant qu'Assistant(e) RH. Si vous envisagez de préparer un BTS GPME à la rentrée 2024 et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans ce domaine, cette opportunité est pour vous !
Missions :
- Participer au recrutement en diffusant des offres d'emploi et en triant les CV.
- Assister dans la gestion administrative du personnel (contrats, congés, etc.).
- Contribuer à l'intégration des nouveaux salariés en organisant les formalités d'accueil.
- Répondre aux demandes des employés concernant les questions administratives et les avantages sociaux.
- Assurer le suivi des dossiers RH et la mise à jour des bases de données.
- Etre un acteur de l'amélioration de la QVT dans l'entreprise.
- Titulaire d'un baccalauréat
- Discrétion et confidentialité.
- Bonne communication.
- Sens de l'observation et attachement aux détails.
- Sens de l'organisation.
- Polyvalence et capacité à s'adapter à différentes situations.