Chef de Produit - Chef de Marché H/F
Au sein d'une société familiale en pleine croissance et intégrée dans une équipe marketing à taille humaine, le Chef de Produit a pour responsabilité la rentabilité d'une gamme de produits complexe via l'optimisation des actions commerciales, marketing et de communication.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Développement du CA et de la marge de votre gamme ;
* Élaboration du plan marketing annuel ;
* Coordination des projets avec l'ensemble des personnes de l'équipe marketing ;
* Gestion des partenariats et des actions commerciales ;
* Construction du plan de vente ;
* Analyse du marché et de ses tendances ;
* Rédaction des fiches produits.
Des déplacements mensuels sont à prévoir.
Diplômé d'une formation supérieure en marketing ou communication Bac +5 minimum de type école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum (alternance et stages inclus) à un poste de Chef de Produit ou Category Manager, impérativement acquise au sein d'une société dans un univers technique (distributeur, fabricant, GSB).
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre prise d'initiative et votre organisation.