Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouvelles expériences ?
Nous attendons que vous soyez un réel support opérationnel.
Vos missions :
- Accueillir et fidéliser la clientèle en assurant la qualité de l'accueil physique et téléphonique et effectuant les arrivées et les départs des clients
- Renseigner la clientèle sur les conditions de séjour et les services de l'hôtel (bar, chambres...)
- Fournir des services et des informations personnalisées et courtoises aux clients, transmettre les informations au supérieur hiérarchique et aux autres services
- Prendre en considération les réclamations des clients et le traitement des contestations individuelles ou dans le cas échéant faire intervenir le Chef de Réception
- Répondre aux demandes de réservations des clients par téléphone ou par mail et saisir les réservations dans le système informatique
- Etre garant de la satisfaction des clients
- Respecter les procédures en place
- Contrôler et clôturer la caisse en fin de shift
- Gérer les emails clients, les clôtures de comptes clients, hors chambres
Votre profil :
Aisance relationnelle - Dynamique - Soigné(e) - Rigoureux(se).
Discussions en Français et Anglais.
Expérience similaire.
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Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.