Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
Vous êtes en charge de l'entretien des parties communes (salle petit-déjeuner, salons, salles de séminaires, hall d'accueil, bureaux, sanitaires, escaliers, ascenseurs, offices ...). Vous avez également pour mission d'assurer la gestion du service du petit-déjeuner.
Vos principales missions :
Entretenir et nettoyer les parties communes de l'établissement (hall d'entrée, réception, vestiaires, sanitaires, couloirs, espaces séminaires, offices ),
Entretenir et nettoyer les abords de l'établissement (parking extérieur et sous-sol, vider les cendriers, arroser les plantes ),
Accueillir les clients au service petit-déjeuner et les informer du fonctionnement du buffet,
Mettre en place, débarrasser et nettoyer le buffet petit-déjeuner,
Nettoyer et ranger la salle petit-déjeuner (vaisselle, matériel, sols ) et les offices après le service,
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises (linge, produits, denrées alimentaires),
Suivre et gérer les stocks marchandises (linge, produits, denrées alimentaires),
Gérer les ordures ménagères,
Appliquer et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité,
Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition.
Votre profil
Exemplarité, passion pour le métier et sens du service client,
Organisation, rigueur et dynamisme,
Bonne présentation.
Conditions salariales
CDI à temps partiel 24h à pourvoir dés que possible.
Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
Rémunération et avantages : salaire mensuel brut 1237,60€, Carte tickets restaurants, mutuelle et prise en charge des frais de transport en commun.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).