Alternance Assistant de Gestion H/F
De même que cette énergie nous motive à développer des produits et services utiles à nos sociétaires, elle nous donne envie de favoriser le travail collaboratif et d'accompagner chaque talent tout au long de sa carrière en lui offrant les conditions d'un avenir professionnel épanouissant.
Vous partagez nos valeurs (Innovation, Proximité et Attention, Responsabilité 360, Excellence) ? Rejoignez notre aventure collective dans un environnement de travail stimulant, autour de projets porteurs de sens !
Travailler à Thélem assurances, c'est l'alliance entre des locaux modernes tournés vers les nouveaux usages et la possibilité de télétravailler 2 fois par semaine. C'est aussi rejoindre une communauté de collaborateurs engagés et fiers de travailler pour Thélem assurances (91.7% - source baromètre salariés 2023).
Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2024, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour rejoindre notre Direction de l'Offre et des Opérations d'Assurance en contrat d'alternance pour la rentrée 2024. Ce poste est basé au sein de notre siège social situé à Chécy, à proximité d'Orléans.
Votre mission : Assister le service dans la gestion de missions spécifiques à l'activité.
Votre objectif : Devenir autonome dans la gestion des différentes tâches administratives du service en contact écrit et/ou oral avec divers interlocuteurs.
Votre participation aux activités quotidiennes :
· Organiser, classer des informations du service en utilisant les outils bureautiques
· Assurer le traitement de factures
· Gérer les fichiers de règlements à des prestataires
· Gérer les chèques, le courrier, les dossiers et les stockes
· Classer et archiver les dossiers
· Prendre en charge les appels téléphoniques
· Identifier les courriers reçus et les transmettre au bon interlocuteur
· Rédiger des notes, des courriers, des mails et des documents divers à partir de consigens écrites ou orales
· Etablir des reportings d'activités
Vous contribuez par vos missions à délivrer une expérience clients telle que définie par l'entreprise.
Ce que Thélem assurances vous apportera :
Vous serez tutoré(e) et intégré(e) au sein d'une équipe de 9 personnes bienveillantes et disponibles.
Vous bénéficierez d'une immersion dans les autres services de l'entreprise et au sein d'une agence Thélem assurances pour préparer vos épreuves de BTS.
Votre montée en compétences se fera de manière progressive sur les différents process de gestion du service.
Thélem assurances offre un cadre de travail attractif, et pense au bien-être des collaborateurs à travers des horaires variables et du télétravail.
Vous préparez un BTS gestion de la PME, ou SAM, et avez des compétences administratives et bureautiques.
Vous êtes une personne impliqué(e), à l'écoute, organisé(e), rigoureux(se), et bon(ne) communiquant(e).
Vous souhaitez travailler en équipe, et vous avez à coeur de tout faire dans votre métier pour satisfaire le client et ainsi contribuer à sa fidélité et à sa recommandation.