Technicien Support Informatique N2 - Trilingue (H/F)
- Lieu de mission : Limonest (69)
- Le poste nécessite une bonne maîtrise des langues : Français, Portugais et Espagnol
- Horaires : mardi au samedi 10h à 19h
- Télétravail : 3 jours / semaine
Vos missions :
- Assurer le traitement des incidents N2
- Escalader les incidents, si besoin
- Créer et mettre à jour les procédures
- Assurer une expertise technique terrain pour améliorer / accompagner les utilisateurs
Infos complémentaires
Les avantages chez AIRRIA :
- Couverture santé familiale
- Tickets restaurant
- Prime de vacances SYNTEC
Le profil recherché
- Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2/3 ans sur un poste similaire
- Vous avez un bon sens relationnel, aimez le travail en équipe
Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV rapidement !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Administrer un système d'informations,Apporter une assistance technique,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Réaliser la maintenance de premier niveau
Langues: Espagnol exigé,Portugais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).