TECHNICIEN(E) HOTLINE (H/F)
Vous êtes organisé(e), diplomate, rigoureux(se), à l'écoute, courtois(e), dynamique, vous avez l'esprit d'équipe et vous savez gérer le stress ? Vous êtes méthodique, rapide, clair, pondéré, vous êtes curieux(se), technique, autonome, vous avez une aisance relationnelle et communication.
Rejoignez notre équipe en tant que TECHNICIEN(E) HOTLINE.
Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien opérationnel de notre SAV, en garantissant la satisfaction de nos clients qui est au cœur de nos préoccupations.
Un(e) technicien(ne) HOTLINE SAV est chargé(e) de recueillir les requêtes du client en difficulté au regard d'une installation ou d'une utilisation, de diagnostiquer et résoudre les problèmes que rencontre nos clients avec leurs machines d'atelier, il se doit de les guider dans le diagnostic de la panne. Il doit être capable d'épauler l'accueil SAV ainsi que son responsable de service dans l'exécution de ses tâches avec pour objectif la satisfaction et la fidélisation des clients.
Ses responsabilité(e)s sont d'accueillir téléphoniquement/par mails les clients et ainsi d'analyser leurs besoins.
Les missions :
Diagnostics téléphoniques, traiter les demandes des clients, effectuer des commandes, suivre les interventions prestataires SAV.
Réceptionner les demandes, appels téléphoniques/mails interne et externe.
Effectuer les réparations PC/image logiciel, gérer les garanties de pièces avec les fournisseurs.
Etablir des devis, créer des demandes de services, envoyer des documents et notices.
Travailler de façon transverse avec les autres services du groupe.
Il faut que vous ayez l'esprit de curiosité, que vous cherchiez à améliorer et développer vos connaissances techniques des produits.
Profil Recherché :
De préférence diplômé de niveau Bac+2
2 ans d'expérience dans le domaine.
Connaissances du pack office, maitriser l'ERP SAGE serait un plus !
De bonnes qualités relationnelles.
Excellente capacité d'analyse, de résolution de problèmes et de communication, une bonne gestion des priorités et des urgences.
Capacité à travailler en équipe et à interagir avec des prestataires extérieurs ou les autres services.
Informations supplémentaires :
Tickets Restaurants
Mutuelle entreprise
CSE - Avantage chèques vacances - Chèque KDO fin d'année
Salaire sur 13 mois
Prime trimestrielle sur objectifs allant jusqu'à 450 €
Prime participation selon les résultats de la société
Type d'emploi :
CDI
Salaire 2.600 brut (13ème mois inclus)
Lieu du poste : Siège Social - ZI Nord - 47 avenue Lavoisier -13340 Rognac
Temps de travail : 35 heures par semaine
Horaires variables
Du lundi au jeudi 9h -12h de 14h-18h
Vendredi 8h - 12h de 14h-17h
Envoyez-nous votre candidature à recrutement@groupepac.com
Experience: 2 An(s)
Compétences: Réaliser la maintenance de premier niveau,Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques,Contrôler le déroulement de travaux,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques