Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil téléphonique (H/F)
Vous aimez quand il y a du rythme.
Parmi les leaders régionaux de la formation en langues en milieu professionnel depuis 1997, certifié Qualiopi, qualifié OPQF, notre organisme de formation dont le siège est à Bayonne cherche à se renforcer.
Vos missions sont clairement définies, en soutien à notre cellule de coordination pédagogique et sous la responsabilité du gérant :
- gestion des attestations de formation, des audits linguistiques, du suivi des objectifs pédagogiques des stagiaires,
- participation à la gestion de dossiers de formation CPF,
- suivi du passage des certifications de stagiaires,
- appels de satisfaction des stagiaires,
- cogestion des candidatures formateurs reçues
- préparation au paiement mensuel de nos formateurs,
- tenue et suivi rigoureux de divers tableaux de bord clés (suivis de fin de formations, feedbacks formations, etc.),
- divers travaux de classement / archivage dématérialisé,
- Accueil téléphonique (tenue du standart)
Experience: 12 Mois
Compétences: Réaliser la gestion administrative du personnel,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.