RESPONSABLE DU CONTROLE INTERNE MAGASIN (H/F)
En qualité de Manager et Contrôleur(euse) interne, vous êtes un véritable relai opérationnel et participez à la maîtrise des risques, la fiabilité des informations financière et la conformité aux lois et aux règlements applicables.
A ce titre, vos missions principales consisteront à :
- Animer et accompagner vos équipes opérationnelles en tant que membre de l'équipe d'encadrement du magasin.
- Assurer la coordination entre la direction et les équipes opérationnelles.
- L'élaboration des procédures financières internes en interaction avec la comptabilité, le contrôle de gestion,
- La contribution de la définition, de la formalisation et à la bonne mise en application des procédures opérationnelles,
- Assurer au quotidien le contrôle de l'exactitude des informations financières,
- Procéder à tout audit, mission de contrôle à la demande de la direction et dans le cadre du plan d'audit et de contrôle interne établi par l'entreprise,
- Assurer l'organisation, la bonne gestion et le contrôle des inventaires en magasin.
Votre profil :
- Vous disposez a minima d'un BAC +3 en gestion/comptabilité/économie ou finance.
- Vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum réussie en management sur un poste similaire.
- Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et êtes force de proposition.
- Vous avez le sens du leadership et la culture du résultat.
Ce poste est donc fait pour vous !
Les avantages :
- Statut cadre
- 14 jours de RTT par année civile
- Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté)
- Intéressement, participation (sous condition d'ancienneté)
- Tickets Restaurant
- Mutuelle et régime de prévoyance
- 12% de remise sur achat (selon modalité)
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle est amenée à évoluer selon les besoins du service et les compétences du candidat.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.