Chargé de la relation client et du développement com (H/F)
Piloter le service client : conseils de plantation, suivi des commandes et des réclamations. Email, téléphone, chat seront vos principaux canaux de communication.
Optimiser les avis clients, la note globale et les réponses apportées aux différents avis déposés.
Garantir le respect de la promesse client sur les différents canaux de vente.
Analyser les résultats de la qualité du service relation client afin de l'améliorer (création de rapports, et transmissions de l'information aux différentes parties prenantes)
Mettre en place un planning de veille sur votre secteur et suivre les évolutions des outils que vous utilisez en quotidien (Zendesk, Shippingbo, Prestashop)
Participer à la refonte du site sur la réflexion d'un service client optimisé.
Développer la vente en ligne aux professionnels sur la boutique en ligne et My Little Sapin (devis et commandes).
Les caractéristiques :
Poste à pourvoir dès juin 2024
CDI sur une base moyenne de 38 heures par semaine
Chéu (89)
Selon profil
Profil recherché :
BTS NDRC ou Bachelor Gestion de la relation client
Une première expérience réussie dans un poste de relation client
Polyvalent, autonome, bon relationnel
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Reproduction de plantes