Alternance Chargé des Ventes Internes Service Clients - N H/F
Bosch Rexroth est filiale à 100% du groupe Bosch. En France, Bosch Rexroth, a pour mission la commercialisation de produits, systèmes, solutions et services industriels du groupe sur le marché français. Les activités de production liées à l'hydraulique mobile, mais également des activités d'Etudes & Développements, Applications et Ventes, ainsi que les services supports associés sont représentés en France. De la mécanique à l'usine du futur, en passant par l'hydraulique et l'électronique, le savoir-faire Rexroth couvre toutes les technologies de l'entraînement, du contrôle et de la commande.
Rattaché au service des ventes internes, Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Piloter l'ensemble du processus de gestion de notre portefeuille clients, de l'offre au paiement tout en garantissant la satisfaction client :
- Traiter les offres clients
- Gérer le processus de gestion des commandes clients : commande / livraison / facturation
- Entretenir la relation client et assurer sa satisfaction
- Participer à l'amélioration continue
Étudiant(e) en BUT génie mécaniques et productique, technico-commercial vous préparez un diplôme type Bac +3 ou un master ingénieur d'affaires. Vous disposez de compétences commerciales et techniques.
Chez Bosch Rexroth, nous valorisons :
- Le travail en équipe : la collaboration est essentielle pour atteindre nos objectifs. Esprit d'équipe, sens du partage et goût pour les échanges et la communication sont primordiaux.
- L'autonomie : nous encourageons nos collaborateurs à prendre des initiatives et à faire preuve de créativité.
- L'orientation client : la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et cela doit transparaître dans notre réactivité et dans la justesse de nos réponses.
- L'amélioration continue : nous sommes convaincus qu'il est toujours possible de s'améliorer. Volonté d'apprendre et de progresser, sans craindre de se remettre en question.
- Le travail en équipe : la collaboration est essentielle pour atteindre nos objectifs. Esprit d'équipe, sens du partage et goût pour les échanges et la communication sont primordiaux.
- L'autonomie : nous encourageons nos collaborateurs à prendre des initiatives et à faire preuve de créativité.
- L'orientation client : la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et cela doit transparaître dans notre réactivité et dans la justesse de nos réponses.
-