Customer Care Specialist Aérien Export H/F
POUR QUELLES RAISONS NOUS REJOINDRE
Rejoindre Kuehne+Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée top employeur 2021 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable, investie et polyvalente, dans un contexte stimulant, nous vous proposons: Rémunération attractive, Intéressement et participation, Parcours d'intégration et formations, tout au long de votre parcours chez Kuehne+Nagel, Possibilités d'évolution en France et à l'international vers différents métiers et filiales du groupe.
A PROPOS DE KUEHNE+NAGEL
Avec environ 79.000 collaborateurs et 1 300 implantations à travers 100 pays, le Groupe Kuehne+Nagel est un des leaders mondiaux du transport et de la logistique
Nous recherchons pour notre agence de Strasbourg - Entzheim, un Customer Care Specialist Aérien - Export h/f. Rattaché directement au Responsable du service Aerospace au sein de l'agence overseas, vous serez le point de contact privilégié des clients.
* Elaborer les offres commerciales (cotations),
* Gérer la mise en uvre de l'implémentation des nouveaux clients en lien avec les différents services concernés : Commerce, Opérations, Pricing...
* Définir le plan de transport conformément aux attentes des clients et assurer la coordination avec les services concernés,
* Assurer une communication régulière avec le client sur le suivi de ses expéditions,
* Veiller au respect des SOP et des cahiers des charges et identifier des axes d'amélioration (qualité de service/ productivité / profitabilité),
* Assurer la relation transversale avec les différents services (Opérations, commerce, Trade management),
* Veiller à la satisfaction des clients et gérer les réclamations le cas échéant,
* Support Opérationnel lors des rendez-vous clients.
* De formation transport/logistique,
* Une première expérience professionnelle recommandée sur un poste similaire,
* Connaissance du secteur aérien, maîtrise des incoterms,
* Anglais professionnel,
* Esprit d'équipe, bon relationnel et capacité à développer une culture de service,
* Diplomate, bonnes capacités d'analyse et d'écoute,
* Recherche de solutions alternatives et force de proposition.
Contrat : CDI