Assistant Manager de la Relation Client en Alternance H/F
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : @.**
Souhaitez-vous travailler dans la relation client et sur des sujets d'actualité (Epargne) ?
Souhaitez-vous accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes et le pilotage des activités ?
Dans le cadre de sa campagne d'Alternance, AXA recrute un Assistant manager de la relation client (F/H).
La finalité est de contribuer à l'amélioration de la qualité de service apportée à nos clients en Epargne Retraite et Epargne Salariale, en prenant en charge des missions de support sur notre plateforme téléphonique d'une 50aine de collaborateurs.
Au sein du service client et sous la responsabilité de votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Accompagnement des équipes lors des phases d'habilitations aux outils
- Rédaction et mise en ligne des articles dans la base de données pour participer à la fiabilisation du discours pour les chargés de clientèle
- Préparation et participation aux campagnes d'information par mails/SMS auprès des clients
- Analyse des résultats suite aux campagnes d'informations
- Réalisation d'une cartographie des actualités pour anticiper les besoins des charges de clientèles
- Diffusion mensuelle des résultats positifs des enquêtes de satisfaction à chaque chargé de clientèle
Vous souhaitez réaliser une Alternance au sein d'AXA. Vous préparez un Bac +5 en relation client, commerce, marketing ou gestion de projets.
Doté(e) de capactiés d'adaptation, vous avez un fort esprit d'équipe et vous comprenez votre environnement. Force de propositions et autonome, vous savez prendre des initiatives.
Motivé(e) et volontaire, vous souhaitez apprendre et mettre à profit vos compétences.
Vous maîtrisez le packoffice et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux.
Capable de produire des documents (cartographie, analyse de données), vous êtes en mesure de communiquer efficacement aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Vous avez un vrai esprit de synthèse qui vous permet de restituer efficacement des informations
Informations complémentaires
Poste basé : Les Fontaines (Fontenay sous bois)
Durée de l'Alternance : 2 ans
Contrat Privilégié : Apprentissage
Rythme souhaité : 3 jours entreprise / 2 jours école
Date de début : Fin août ou début septembre