Assistant(e) de vie (H/F)
Intégré(e) au cœur du service Soutien à domicile, vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées dépendantes (modérée à lourde) ou des personnes en situation de handicap (moteur, psychique). Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Soutenir et accompagner les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne (entretien du cadre de vie, repas, mobilisations, soins d'hygiène, transport )
- Apporter du bien-être (sécuriser, stimuler, maintenir un lien social )
- Prendre le relais des aidants familiaux (temps de répit )
Pourquoi rejoindre übi ?
-Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale )
- Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité
- Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences et vos aptitudes
- Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences
Rémunération complémentaire : inter-vacations, kilomètres, titre de transport en commun (50%), primes de compensation, grille salariale supérieure à la convention
Un vrai statut : protection salariale et sociale (mutuelle, CSE, maintien de salaire AM/AT )
Soutien dans vos missions : une équipe encadrante de proximité à votre écoute
Valorisation des compétences : évolution sur d'autres missions /postes
Expérience de plus de 3 ans et/ou diplôme/formation spécifique dans les Service à la personne exigé pour cette offre.
Valorisez votre talent naturel et rejoignez la Team übi !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits de nettoyage,Pathologies du vieillissement,Techniques de repassage,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Effectuer les courses d'une personne,Entretenir le linge,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).