COORDINATEUR TECHNIQUE MULTISERVICES (F/H)
Le Coordinateur Technique prend en charge le management de proximité des équipes des différents services qui lui seront confiées. Il aura pour missions, sur l'aspect management : - D'assurer un management de proximité, animer et encadrer ses équipes en collaboration avec le(s) Responsable(s) de service et la Coordinatrice de site, - De superviser/participer à la réalisation des plannings de ses équipes, - De veiller au bon avancement du travail et mettre en œuvre les actions correctives en cas de dérive, absence imprévue ou congés; - De remonter les dysfonctionnements à son (sa) responsable hiérarchique, - De répondre aux questions techniques de ses collaborateurs, - D'assurer une interaction permanente avec le corps médical présent sur site - Veiller à la qualité du travail, au respect des procédures, à l'entretien du matériel, - De veiller au respect des règles de savoir être et à la sécurité des membres de ses équipes. Être soi-même exemplaire, - De réaliser/participer aux entretiens d'évaluation des compétences et professionnels des collaborateurs, - D'anticiper/participer aux recrutements des collaborateurs de ses équipes, - D'accueillir, intégrer, former et présenter aux médecins référents les nouveaux collaborateurs de ses équipes, Sur l'aspect opérationnel : - De superviser et participer à la bonne mise en place et/ou au bon suivi des procédures et instructions concernant les taches réalisées par ses équipes, en accord avec les Directions Technique et Qualité, - De superviser le bon déroulement des éventuels contrôles Qualité internes et externes, - De superviser/participer à la bonne gestion des stocks de réactifs et consommables, - De superviser/participer au bon déroulement des maintenances internes et externes des matériels utilisés en routine, - De suivre/Analyser les non-conformités techniques rencontrées dans ses services, s'assurer que les actions curatives qui en découlent sont bien réalisées, - De participer et veiller à la bonne gestion de l'ensemble des déchets pour ses équipes.