Secrétaire commercial - gestionnaire d'accueil H/F
Profil recherché:
Secrétaire administratif(ve), qui aura comme fonction de gérer les validations des réceptions en accord avec l'encadrement, la saisie des commandes, la gestion des opérations commerciales, le suivi des stocks, la participations aux inventaires, le suivi de la partie administrative des caisses, la gestion du planning en accord avec l'encadrement.
Vous assurerez également l'accueil du magasin : information aux clients, accueil téléphonique du magasin, proposition des services aux clients.
Vous pouvez occasionnellement être appelé à aider les lignes de caisse.
Vous possédez impérativement une expérience minimale d'un an en secrétariat commercial.
Travail du lundi au dimanche avec deux jours de repos par semaine, un dimanche travaillé par quinzaine, un week-end complet de repos par mois.
Travail du dimanche après-midi majoré.
Poste à pour voir de suite.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,pack office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.