Coordinateur d'équipe SAV (H/F)
Vous êtes le garant du bon fonctionnement du Service SAV informatique et téléphonie.
A ce poste, vos principales missions seront les suivantes :
Vous jouez un rôle clé dans la gestion du SAV au sein de l'entreprise en assurant le relais entre les équipes, le service commercial et la direction.
Vous veillez à ce que les règles d’or du métier soient respectées et que les procédures et les valeurs de l'entreprise soient appliquées.
Planification et résolution de problèmes : vous planifiez le travail de votre équipe et trouvez des solutions aux problèmes rencontrés.
Animation et développement des équipes : vous animez et encouragez le développement des compétences de vos équipes, identifiez les besoins de formation en fonction des compétences et des évolutions technologiques.
Amélioration continue : vous êtes le moteur des démarches d'amélioration continue, analysez les axes d'amélioration de la performance et mettez en œuvre des actions pour les atteindre.
Performance globale : vous pilotez la performance de votre périmètre en garantissant les objectifs en matière de sécurité, de qualité, de coût et de délai.
Compétences clés : vous avez la capacité à manager une équipe de 7 personnes, à juger la conformité d'une intervention, à organiser et anticiper le planning de vos collaborateurs. Vous êtes le garant de la satisfaction des clients.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous intéressez aux métiers périphériques à l’IT.
Aptitudes essentielles : vous êtes un communicant efficace, capable de gérer une équipe avec bienveillance et justesse. Vous êtes autonome, organisé, force de proposition, adaptable et réactif.