Collaborateur Polyvalent Agence Assurance (H/F)
Mission de Gestion :
(50% du temps de travail)
° Portefeuille « clients particuliers et professionnels » dédié.
° Accompagnement gestion sinistres confiés à la Compagnie.
° Gestion des demandes clients particuliers et entreprises.
° Gestion des avenants, résiliations contrats.
° Comptabilité : gestion des encaissements Agence, traitement impayés et contentieux.
° Courrier : traitement des courriers entrants et sortants.
Mission Commerciale : en Agence
(50% du temps de travail)
° Suivi des actions commerciales Agence et Compagnie
° Prospection téléphonique quotidienne sur clients et prospects particuliers.
° Rebond commercial : visites clients Agence, appels entrants
° Entretien de vente en Agence : « Approche globale client »
° Etablissement des devis et contrats.
° Objectifs commerciaux annuels.
° Mission commerciale essentiellement sur portefeuille client dédié.
Une expérience et/ou une formation dans les secteur des assurances est impérative.
La rémunération est composée:
- D'un fixe
- De tickets restaurant (montant proche de100€ par mois)
- De commissions (en moyenne 250€ à 300e net)
- D'un Intéressement annuel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.