Gestionnaire administratif / Administration du personnel BPO (H/F (H/F)
L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso.
Ad Astra c'est :
- « Vers les étoiles » en latin
- Un cabinet basé à Paris et Lorient !
- Une équipe de 330 collaborateurs
- De nombreux afterworks et évènements internes
- 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D
- Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au cœur de la relation avec les collaborateurs,
- Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40),
- De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management
- 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions
- De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles
- Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt !
Notre activité
Dans le cadre du développement de nos activités et pour renforcer l'équipe ADP, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif / Administration du Personnel pour une mission d'externalisation pour l'un de nos clients, grand Groupe du CAC 40 (multi conventionnel)
Vos responsabilités
Rattaché à un service Administration du Personnel, vous serez amené à travailler sur des missions administratives, notamment :
Ø Absence Santé :
o Contrôle des arrêts de travail (maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique.) et saisie dans le SIRH client des justificatifs,
o Contrôle et correction des DSN évènementielles,
o Réalisation des actions au titre du Rapprochement des indemnités journalières : contrôles des écarts constatés, corrections si nécessaires.
o Contact des organismes afin d'étudier les dossiers d'absence des collaborateurs
o Contact des collaborateurs pour les accompagner sur leurs dossiers,
Ø Administration du personnel :
o Ouverture des dossiers d'indemnisations auprès des organismes sociaux
o Suivi du bon déroulement des indemnisations
o Réalisation et envois de courriers
o Réalisation d'avenants au contrat de travail si nécessaire
Ø Sujets transverses, et grâce votre expertise :
- Vous participez à la mise en place et à l'optimisation de nos modes opératoires, et pour tous autres sujets qui rentrent dans votre domaine d'expertise
- Vous participez à des ateliers de travail en interne ou avec le client
- Vous êtes en alerte sur les problématiques rencontrées, et proposez des solutions
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables