Responsable Service Clients H/F
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Grenoble, un Responsable service client H/F.
Il manage l'attachée service client.
Il constitue et gère des dossiers d'homologation, valide la prise en charge des dossiers d'acceptation, propose l'orientation tarifaire en fonction des coûts de revient et marge fixée sur la filière.
Il assure l'interface entre les équipes commerciales et les exploitants du site, prend en charge les visites clients, assure sur la base des bilans réalisés par son service, l'analyse commerciale aux bornes de son périmètre.
Il participe à la gestion des déchets non conformes : proposition de solution, information du commerce.
Il s'assure du respect des procédures de contrôle des déchets prévus en application de nos autorisations administratives.
Il s'assure que nos clients reçoivent des offres adaptées à leurs besoins et que les filières de traitement sur nos sites soient optimisées.
Il s'assure de l'efficacité et du respect des procédures de gestion et comptables (facturation des services, achat de produits et déchets).
Ingénieur Chimiste avec expérience en management
Expérience dans la chimie, dans l'incinération des déchets, le traitement des déchets dangereux
Responsabilités
Respect des délais et des plannings
Respect des procédures de tuyautage et de soudure
Respect des règles de sécurité et de propreté du lieu de travail
Etablir des non-conformités et les suivre jusqu'à résolution
Compétence(s) essentielle(s)
service clients
Véritable lien avec notre service commercial pour la pré étude des dossiers d'acceptation.
Il/elle est en charge d'analyser les prix de vente, et d'accompagner la gestion des écarts/refus en direct avec le client : gestion des tensions.
Ecoute / Argumentation / Qualité relationnel / Goût du terrain / Pragmatisme.
Rémunération : 35-45K€ selon profil + PVAR 15% + 10% précarité.