Chargé de Clientèle H/F
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé dans la vente de produits de santé et bien-être, un Chargé de Clientèle H/F. Poste basé en Martinique.
Sous la responsabilité de l'Office Manager, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir les clients et distributeurs au guichet : livraison des commandes, saisie des commandes, conseils, informations, traitement des réclamations, enregistrement des règlements
- Répondre aux demandes des clients et distributeurs par courriel, téléphone, courrier dans un souci permanent de qualité et après avoir effectué les recherches nécessaires dans le dossier client.
- Effectuer les retours de commandes, d'incidents de paiement,
- Réaliser les campagnes marketing et participer à la préparation d'événements,
- Effectuer la mises à jour des dossiers
- Remonter les dysfonctionnements vers les services concernés et à la hiérarchie
- Préparer dans le cadre de la logistique les commandes à expédier quotidiennement et réceptionner la marchandise.
- Alimenter et compléter les rapports nécessaires au suivi de l'activité.
Vous pourrez être amené(e) à participer aux événements promotionnels et de communication de l'entreprise.
Votre profil
De niveau Bac +2 minimum, vous avec une première expérience réussie durant laquelle vous avez su démontrer votre polyvalence, réactivité et votre sens du relationnel.
La maîtrise de l'outil informatique est exigée (Excel, Word)
La maîtrise de l'anglais est souhaitée (compréhension et expression écrite).
Vous savez faire preuve de courtoisie, de polyvalence, de réactivité, d'autonomie. Vous avez le sens du relationnel et de l'écoute.
Enfin vous savez travailler en équipe.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.