Chargé Conduite Activité Relation Clients H/F
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous
Vous intégrez le pôle qualité et contribuez à améliorer les performances du centre d'appel.
Des procédures et une formation sont mis en place pour concrétiser ces améliorations.
Vous contribuez à la satisfaction des clients, ainsi qu'à l'amélioration continue des processus.
Poste en Centre d'appel, en open space
Amplitude horaire du poste entre 8h et 20h du lundi au samedi (heure(s) supplémentaire(s) possibles).
Niveau Bac +2 dans les domaines administratif ou commercial ou équivalent (domaine tertiaire)
Une expérience en centre d'appel, dans le commerce et dans les métiers liés à la fibre optique est préférable.
Compétences en communication
Capacité à gérer le stress
Esprit d'équipe
Adaptabilité
Attitude positive