Alt - Appui Administratif Logistique Flotte Automobile - Bac+2 H/F
Au-delà de notre position dans le transport de gaz en Europe, nous sommes un acteur essentiel de la transition énergétique.
GRTgaz agit pour la diversité, notamment par un engagement en faveur de l'égalité femmes-hommes, des personnes en situation de handicap et pour l'inclusion des salariés LGBT+.
Vous recherchez une alternance qui vous permette de développer vos connaissances et d'intégrer une entreprise qui contribue à la transition énergétique, rejoignez GRTgaz.
Vous intégrerez les équipes de Direction Finance RSE Achats et plus exactement au sein du Département Services.
Et vos missions au quotidien ?
- Vous participez à la gestion de la flotte automobile GRTgaz
- Vous contribuez à la fiabilisation de notre base de données véhicules tout en développant un partage de données adapté auprès des utilisateurs de ces véhicules.
Et pour en savoir plus sur l'alternance chez GRTgaz :
Notre petit + :
tagada
Quel est le processus de recrutement ?
Si votre CV est sélectionné vous serez contacté.e par un.e chargé.e de recrutement.
- Vous réaliserez un premier entretien RH téléphonique ou vidéo pour exprimer votre motivation. Puis un second entretien avec le / la tuteur.rice et/ou manager.
- Si vous êtes retenu.e, vous débutez le processus d'embauche. Dans le cas contraire, nous vous prévenons dans les meilleurs délais et votre CV pourra être conservé dans notre vivier pour d'autres opportunités.
Vous préparez une formation Bac +2, type BTS SAM (Support à l'action managériale) et recherchez une alternance pour 24 mois.
On a sûrement quelque chose pour vous !
Vous êtes celui/celle qu'il nous faut si
Vous avez :
- Une bonne maîtrise des outils bureautique & informatiques
- Une aisance relationnelle
- La gestion et le suivi de la base de données
Et que vous êtes :
- Organisé.e
- Curieux.se
- Autonome
- Force de proposition
Prêt.e à vivre l'expérience GRTgaz? Alors n'hésitez plus et POSTULEZ !